Portes ouvertes 24 mars 2018

Title Here

Cet exercice grandeur nature, rapprochant les élèves au plus prêt de leur formation n'aurait pas pu se faire sans l'intervention de Monsieur Lechat, Professeur de sécurité et de Monsieur El Yaagoubi, responsable de la sécurité de l'ASNL.

A tous les matchs, nous avons un accueil remarquable de la part du service de sécurité. A peine arrivés au stade Marcel Picot, les élèves vont à l'entrée des spectateurs pour la phase de palpation, puis autour des tribunes.

Une fois le match terminé, direction la sortie des joueurs, et toujours une petite visite des vestiaires et du point press.

Dans ce partenariat, nous remerçions une fois de plus l'ASNL, l'équipe des stadiers et les supporters, qui accueillent nos élèves et surtout qui les prennent en charge pour les rendre acteur de leur formation.

Quelques souvenirs, le match Nancy-Metz, qui était comment dire mouvementé. Le dernier match de la saison où nos élèves se sont retrouvé sur le stade, lors du feu d'artifice.

Pour cette nouvelle année scolaire, ce partenariat continue et tous les élèves devront au moins une fois, participer à ce type de manifestation.

(cliquez sur l'image pour agrandir)

1asnl
2asnl
3asnl
4asnl
5asnl
6asnl
7asnl
8asnl
9asnl
10asnl